31 mai 2026
7
31
/05
/mai
/2026
14:20
Lundi 18 mai, nous avons participé à une séance de Micro-folie.
Virginie nous a lu un album qui s’appelait Le petit Cheval bleu de Géraldine Elschner et Élise Mansot. Sur le grand écran, elle nous a montré plusieurs tableaux et elle a même pu zoomer sur des détails.
Enfin nous avons fait des ateliers : un atelier peinture, un atelier coloriage et atelier jeu (memory).

/image%2F1562969%2F20260531%2Fob_f68390_img-20260518-101040.jpg)
/image%2F1562969%2F20260531%2Fob_728f2c_img-20260518-110251.jpg)
/image%2F1562969%2F20260531%2Fob_7e4f83_img-20260518-110448.jpg)
/image%2F1562969%2F20260531%2Fob_bc5bc4_img-20260518-110522.jpg)